LES VACANCES DES ANGES 3 - Y’a un loup ! – épisode 22

Les Anges découvrent les joies d’une nuit à la ferme. Pendant ce temps, à la villa, il faut continuer à travailler. Un nouveau candidat va aussi faire son entrée dans les Vacances des Anges 3, Pascal de Koh Lanta.

Pool-party pour les candidats des Vacances des Anges 3. Le groupe resté à la villa a le droit de partir pour se détendre dans un pool-club de Marbella. Bryan joue les séducteurs pour oublier Sabrina. Cassandre, elle, essaie d’en savoir plus sur Rémi mais le garçon lui fait comprendre qu’il veut juste s’amuser. Corentin et Tressia continuent de se tourner autour. 

Pendant ce temps, au milieu de la campagne espagnole, Elisa, Sabrina, Zaven et Thomas font bonne figure. Ils vont passer leur première nuit dans le gite. Mais les bruits de la nature inquiètent les candidats. A plusieurs reprises, ils entendent des loups. Le lendemain matin, ils sont réveillés par le berger aux aurores. Sabrina est de mauvaise humeur.

Tensions entre Julie et Cassandre

A Marbella, Angela vient annoncer un nouveau job avec des algues pour Julie, Cassandre et Yamina. Mais au fil de la mission, entre Julie et Cassandre, l’atmosphère est électrique. Les deux jeunes femmes haussent le ton à plusieurs reprises. A la ferme aussi il y a des tensions. Sabrina est une boule de nerfs depuis le réveil.

Elle n’hésite pas à râler. Et la situation ne va pas aller en s’arrangeant. En effet, après avoir trait des chèvres, le groupe va devoir enchainer avec le travail de berger. A la villa, un nouveau candidat fait son entrée : Pascal de Koh Lanta. Une belle surprise pour Corentin qui a déjà partagé une aventure avec lui. 

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus