LES ANGES 10 - Y a quelqu’un qui… Maddy – épisode 36

Claire s’apprête à quitter la villa. Un évènement qui bouleverse Rémi. Mais celui qui va être le plus affecté est Vincent. En effet, Raphael a un avis bien tranché sur sa chérie Maddy. Qu’en est-il de la situation?


Les valises de Claire sont bouclées. La jeune femme est très triste de voir que son chéri ne la soutient pas. Pour éviter l’ambiance pesante de la villa, Barbara, Léana, Sarah Martins, Florian et Jaja partent pour faire une balade à cheval. Une activité où les filles rigolent bien. A la villa, Thomas fait rentre après son entrainement. Il fait croire qu’il a échoué à ses amis. 

Mais le départ proche de Claire est sur toutes les bouches. Maddy et Shanna sont mandatées pour remonter le moral de la brunette. Mais rien n’y fait. Dans le Jalon, Vincent et Raphael profitent de l’absence de Maddy pour se parler à cœur ouvert. Pour le nouvel arrivant, la chérie de Vincent ne lui correspond pas. Il est très critique envers la blondinette. Vincent va-t-il écouter son meilleur ami ?

Trêve pour Thomas et Sarah Martins

De retour de la balade à cheval, Sarah Martins et Thomas s’expliquent. Il est temps de faire la paix après leur dispute de la matinée. Pour s’excuser d’avoir levé la voix, Toto organise un quiz de culture général, garçons contre filles. Mais lorsque les candidates doivent faire leur gage, Barbara refuse ; installant de nouvelles tensions dans la villa.

Au réveil, la blondinette veut se faire pardonner et elle prépare le petit-déjeuner. Le silence est de rigueur entre Claire et Rémi. Mais la mannequin va avoir une bonne nouvelle : Fabrice Sopoglian lui présente les photos de sa campagne de pub. Tous les Anges la félicitent. De nouveaux rendez-vous approchent pour Vincent et Jaja. Mais avant, le parrain a une surprise pour les candidats…
 

Partager sur :

Actus