LES VACANCES DES ANGES 3 - Y a pas de sushis ! – épisode 8

Les candidats des Vacances des Anges 3 doivent assurer lors d’un nouveau job très particulier. Bryan quant à lui va devoir sortir les rames s’il veut récupérer Sabrina après son rendez-vous raté. Regardez!

Rien ne va plus entre Bryan et Sabrina ! Le garçon a préféré quitter la table de leur diner en amoureux. Sabrina, vexée et blessée, va raconter sa mésaventure aux autres candidats. Les garçons conseillent à Bryan de vite aller s’expliquer avec la brunette. Mais lorsque celui-ci avoue à Sabrina qu’il voit son ex en elle, la jeune femme s’agace. Les Anges se couchent avec une mauvaise nouvelle : Andréane ne reviendra pas dans l’aventure. La Canadienne a été blessée lors de la sortie en buggy.

Au réveil, Bryan tente de se rattraper en faisant le petit déjeuner pour Sabrina. La jeune femme est touchée par cette attention. Les candidats apprennent qu’ils ont réussi le job avec les taureaux. Marvyn, Yoann et Julie partent pour une nouvelle mission. Mais les garçons vont devoir se déshabiller! 

Marvyn et Yoann en string

Le travail des candidats consiste à jouer les mannequins. Les deux garçons vont devoir se mettre en string et se faire recouvrir de sushis. Julie, elle, devra déguster le plat, avec d’autres modèles. Les garçons sont particulièrement mal à l’aise dans ce job mais ils font des efforts. 

A la villa, Thomas et Léana ne cessent de se chamailler. Entre les ex, la complicité est de mise. Elisa enchaine les bêtises. Elle transforme le lave-vaisselle en machine à mousse. Les Anges se voient proposer une nouvelle activité sportive. Rémi, Thomas et Bryan sont conviés. Ce dernier décide d’inviter Sabrina pour le soutenir. Mais un nouveau candidat les attend sur place. De qui s’agit-il ?

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus