William quitte Mélody - épisode 20 - La Revanche des Ex

Alors qu'il était à Bangkok avec Jelena, William a pris une grande décision : quitter Mélody. Sur la plage, il décide de mettre les choses au point avec son ex. Rupture houleuse en images.

William a bien réfléchi. A Bangkok, le jeune homme a fait la connaissance de Jelena. Et cette nouvelle rencontre a tout changé dans sa tête. Depuis qu'il s'est rapproché de la célibataire (allant même jusqu'à passer la nuit avec elle), William est sur, il ne veut pas rester avec Mélody.

Et sur la route qui le mène vers sa belle, William rumine. «J'ai déjà fait la conversation dans ma tête», confie le jeune homme stressé. Jelena, de son coté, exulte. La célibataire est sur le point de concrétiser son histoire avec William et elle a déjà des «papillons dans le ventre». Rien que ça.

Mélody s'énerve

A l'aéroport, William laisse Medhi et Jelena pour rejoindre Mélody à qui il a donné rendez-vous. De son côté, la gérante de spa s'attend à tout (une demande en mariage, une déclaration d'amour), sauf à la rupture. Et le face à face est terrible.

«C'est une blague», Mélody comprend rapidement que son histoire avec son ex est terminée. En cause: son mauvais caractère. William lui reproche aussi de ne jamais se remettre en question et de toujours faire la tête. Dans un excès de rage, elle quitte la plage et décide, aussi, de quitter l'aventure
A la villa, lorsque William raconte que tout est fini avec Mélody, c'est la stupeur. Surtout pour les filles...

A VOIR :
INTERVIEW – William : « Jelena m'a permis de passer à autre chose »
Partager sur :

Actus