William face à la trahison de Jelena - épisode 32 - La Revanche des Ex

La tablette a encore frappé ! Les confessions de Jelena vont frapper la villa. Comment William va-t-il réagir face au propos de sa belle ?

Coup de tonnerre en Thaïlande. Ou coup de tablette plus exactement. Alors que plusieurs habitants sont partis en bateau, la tablette va révéler le contenu d’une conversation privée. Il s’agit des paroles de Jelena. La jeune femme a quitté la villa ce matin en compagnie d’Allison, Dorian, Zelko, Charlène et surtout Mikaël, son coup de cœur. Son copain, William, resté à la maison, va découvrir ses mots.

C’est Mélody, trop heureuse, qui lit le contenu de l’échange à haute voix aux habitants : « Je m’ennui avec William. Il ne me correspond pas. S’il ne m’apporte pas ce que je recherche dans cette aventure, je ne vois pas comment ça pourrait marcher ». L’ex du jeune homme jubile. Elle tient sa revanche. William s’est moqué d’elle et aujourd’hui, il est confronté à la même histoire.

Mikaël, letraître?

Si le jeune homme est choqué, il reconnait volontiers qu’il ne fait pas d’effort. Il feint même l’indifférence. Un comportement qui fait bouillonner Mélody : « Tu m’as fait mal au cœur pour une fille dont tu te moques ! ». Pour Medhi, il est clair que c’est Mikaël qui a séduit Jelena. Il prend même les paris avec JC.

Une hypothèse partagée par Lauren. Elle met en garde sa copine Mélody contre le jeu de son chéri : « Fait attention que Mika ne se rapproche pas de Jelena ». Une idée qui ne passe pas auprès de l’ex de William. « Si Mikaël va draguer Jelena, ça ne passera pas du tout. Si elle se rapproche de lui, je la jette dans la piscine », détaille Mélody. On a hâte de voir comment va se passer le retour du groupe dans la villa.

A VOIR :
Partager sur :

Actus