Voyage dans le temps pour l’EVJF d’Emma - Sorry je me marie

Direction les années 80 pour l'EVJF belge d'Emma. Et il semble que nos concurrentes ont apprécié la journée... ou presque. Retour sur le grand jour d'Emma.

«Préparez-vous à voyager dans le temps»: le mot d'ordre est donné pour l'EVJF de la belle Emma qui va bientôt épouser Julian, son grand amour. Et la journée commence d'abord par une activité: le skylining. Une activité que toutes les fiancées juges ont adorés.

A la suite de ça, vient l'heure de se déguiser. Toute la troupe fait un bon dans les années 80. Pour Cécile, Noamie et Justine, les tenues des autres filles et les leurs sont top. Le seul bémol: les choix vestimentaires pour Emma qui ne sont pas aux goûts des filles qui la jugent comme une «clodo». Sympa.

Soirée pourrie

Dans la suite de la journée, les filles ont relevé quelques gages et ont passé beaucoup de temps à rire et à sourire. Surtout lorsqu'Emma a du montrer ses capacités de danseuse. Là, les filles sont d'accord: ça ne va pas du tout.

Mais, la soirée va être la zone d'ombre de la journée. D'abord, parce que Naomie et Justine trouvent le décalage avec le thème trop puissant, mais aussi, parce que le comportement d'Emma, jugé faux et celui de Cécile, jugé stratège vont tout remettre en cause. Alors, qui aura les meilleures notes? En tout cas, Emma repart avec un petit 4,1/10.

A VOIR :
L'EVJF de Justine
L'EVJF de Naomie
Partager sur :

Actus