VOTEZ ! Vous êtes convaincus par la réconciliation de Mélanie et Haneia ?

Mélanie et ses copines sont décidées d’enterrer la hache de guerre avec Haneia autour d’un dîner. La blondinette veut tirer un trait sur son passé. Mais est-ce que vous y croyez ? Votez !


C’est le dîner de la réconciliation. Sarah souhaite aller manger avec ses copines en dehors de la villa. Mais elle leur propose d’inviter Haneia pour lui changer les idées après le départ de Giuseppe. Mélanie a du mal à accepter cette invitée mais elle comprend la nécessité d’apaiser ses relations avec l’Ange Anonyme. Sarah va alors proposer à l’intéressée de sortir. Une invitation qui touche la brunette. Haneia ne pensait pas avoir le droit à autant d’égards. Une fois au restaurant, Sarah et Milla demandent à Haneia et Mélanie de s’exprimer honnêtement pour mettre à plat leur relation. Les filles acceptent. L’ex coup de cœur de Senna a de la peine pour sa camarade et elle ne veut plus se disputer.

Que pensez-vous de cette réconciliation entre Haneia et Mélanie ? Les filles sont-elles sincères ? Vous y croyez à la paix entre les deux candidates ? Votez !


A VOIR :
Partager sur :

Actus