VOTEZ ! Voulez-vous voir Anastasiya et Carl en couple ?

Carl ne se remet pas du râteau que lui a mis Anastasiya. Le célibataire a tout donné pour séduire sa camarade mais rien n’y a fait. Donnez-nous votre avis sur cette combinaison ! Aimeriez-vous voir ces deux candidats ensemble ?

Le premier cœur brisé de l’aventure The Game of Love n’appartient pas à un candidat en couple mais à un célibataire. Carl, le séducteur québécois, a pris de plein fouet le refus d’Anastasiya. Invités par l’Oracle en rendez-vous romantique, les deux célibataires sont restés bien sage. Si Carl a tout donné pour séduire la jeune femme, il s’est pris un râteau. En effet, Anastasiya n’a pas répondu à ses avances et malgré les compliments du garçon, elle lui a bien fait comprendre qu’elle n’était pas là pour se mettre en couple. La mission de la blondinette ? Démasquer les couples. Et tant qu’elle n’aura pas atteint son but, elle ne compte pas se poser avec un homme.

Carl a du mal à digérer son échec. Il semble s’être attaché à la jeune femme. Va-t-il réussir à se remettre dans le jeu après ce drame ? En tout cas, nous aimerions bien savoir si le couple de Carl et Anastasiya vous fait rêver ! Auriez-vous aimé voir les deux candidats ensemble ? Votez !

A VOIR :
Partager sur :

Actus