LES VACANCES DES ANGES 2 - VOTEZ – Selon vous, Rania et Fred ont-elles eu raison de forcer la porte de leur chambre ?

Fred a eu un très mauvais comportement lors d’un job dans un salon de toilettage. Le défi est raté et la sanction tombe : la chambre de Fred et Rania est fermée. Mais la jeune femme ne compte pas se laisser faire et force la porte pour y dormir. Selon vous, a-t-elle eu raison de faire ça ?

Fred, Sarah Lopez, Toto et Jaja ont été envoyés pour travailler dans un salon de toilettage. Fred est énervée : c’est son travail depuis 20 ans dans la vie. Durant le défi, elle ne cesse de crier et de se plaindre. De retour à la villa, le parrain annonce que le job est raté : la chambre de Fred et Rania est fermée. Rania est hors d’elle. Elle tente d’escalader le mur pour entrer dans sa chambre par le balcon. En vain. Le soir, elle décide avec Fred de forcer la porte qui finit par s’ouvrir.

Pour Thomas, les filles n’auraient pas dû faire ça. Elles ne respectent pas les règles du jeu. Mais Fred et Rania sont fières : « On n’est pas des moutons nous ». Selon vous, les deux candidates ont-elles eu raison de forcer la porte de leur chambre ?

Partager sur :

Actus