VOTEZ - Selon vous, Coco est-elle allée trop loin pour se venger de Barbara ?

Coco en veut toujours à Barbara. Elle l’accuse d’être à l’origine de sa rupture entre elle et Raphaël. Avec Jordan, elle tient enfin sa revanche ! Face aux larmes de Barbara, pensez-vous que Coco est allée trop loin ?

Jordan et Barbara se retrouvent une nouvelle fois dans LVDA2. Malgré l’échec de leur précédente relation, les deux Anges avouent être toujours attirés l’un par l’autre. Mais Jordan est un charmeur. Il s’est rapproché de Coco lors d’une activité. Barbara en est témoin et le vit mal. Mais la jeune femme espère malgré tout reprendre leur histoire. Coco le sait et veut jouer avec la chanteuse pour se venger. Lors d’un dîner avec Jordan, Jon et Barbara, elle la provoque. Et lorsque le ch’ti veut s’isoler avec elle, elle n’hésite pas à jouer la comédie et à simuler un rapprochement avec lui.

Barbara prend sur elle et ne montre rien devant ses camarades. Mais dès qu’elle est seule, la jeune femme fond en larmes. Coco a eu sa revanche. Pensez-vous qu’elle est allée trop loin ? Ou Barbara n’a que ce qu’elle mérite ?

Partager sur :

Actus