LES VACANCES DES ANGES 2 - VOTEZ – Retrouvailles de Coco et Raph : Sarah Fraisou aurait-elle dû le dire à Jordan ?

Raphaël est venu en Grèce pour reconquérir Coco. Cette dernière veut aller le retrouver pour parler. Elle demande à Sarah Fraisou de mentir pour elle. Mais lorsque Jordan l’apprend, il se sent trahi. Sarah aurait-elle dû dire la vérité au jeune homme ?

Un matin, Coco reçoit un message vidéo de son ex Raphaël. Il est en Grèce et veut la voir. Cela fait plusieurs mois qu’ils ne se parlent plus. En effet, la jeune femme l’a quitté à cause de son infidélité. Mais aujourd’hui, Raph est déterminé à la reconquérir : « Je veux tout réparer ». Coco a besoin d’avoir des réponses et décident d’aller le rejoindre. Elle ne veut pas que ses camarades l’apprennent. Elle demande donc à Sarah de couvrir son départ. Lorsque Jon et Jordan remarquent l’absence de Coco, Sarah ment à ses amis.

Jordan apprend que Coco est partie retrouver son ex. C’est un coup dur pour lui. Mais il est encore plus blessé de ne pas l’avoir appris par Sarah, et qu’elle lui ait menti. Il se sent trahi. Selon vous, la jeune femme aurait-elle dû le dire à Jordan ?

Partager sur :

Actus