VOTEZ ! Rawell et Rania vont-elles vous manquer ?

Rania et Rawell ont atteint leur but à Miami et elles doivent rentrer en France. Un départ difficile à accepter pour les jumelles. Et comment ça se passe de votre côté ?

Les jumelles sont les reines de la journée. Rania et sa sœur ont rendez-vous avec leur mentor Annie Vasquez pour avoir son avis sur leur dernier challenge. Les filles ont réalisé un tuto maquillage. Quand elles retrouvent la blogueuse elles sont heureuses de découvrir le fruit de leur travail posté sur le site de l’Américaine. C’est une belle victoire pour Rawell et Rania. Les sœurs rentrent à la villa tout sourire pour présenter leur tuto aux habitants. Fabrice Sopoglian les rejoint pour l’occasion. Le parrain les félicite pour leur réussite et leur demande de venir dans son bureau. L’homme est très heureux du projet des deux sœurs et il aimerait qu’elles continuent dans cette voix en France. Fabrice annonce à Rawell et Rania leur retour en France.

Comment vous sentez-vous après cette nouvelle ? Rawell ne va pas revoir Thomas mais est-ce qu’elle va vous manquer ? Donnez-nous votre avis sur le départ des sœurs !

-Vote terminé-
Partager sur :

Actus