VOTEZ – Rawell est-elle de mauvaise foi avec Coralie ?

Coralie et Rawell ne sont plus amies. La Marseillaise reproche à la blondinette de l’avoir trahie en prenant le parti de Thomas pendant leur dispute. Mais selon vous, est-ce vraiment pour cette raison qu’elle lui en veut ?

Au début de l’aventure, Coralie et Rawell s’entendent bien et nouent une véritable amitié. Lorsque Coralie se rapproche de Thomas, la Marseillaise lui donne sa bénédiction. Toto et Coralie se mettent alors en couple. Mais très vite, Rawell commence à s’agacer et ne supporte plus la nouvelle conquête de son ex. Une dispute éclate entre les deux candidates. Qu’est ce qui énerve tant la jeune femme ? Pour Rawell, Coralie l’a trahie en prenant le parti de Thomas lorsqu’ils s’embrouillaient. Elle n’a pas apprécié que son amie s’inquiète plus pour son Toto que pour elle.

Mais pour Coralie et d’autres Anges, Rawell est malhonnête. Son reproche ne tient pas debout. Ils pensent plutôt que la jeune femme en veut à son ancienne amie de sortir avec son ex. Elle serait tout simplement jalouse. Et vous, pensez-vous aussi que Rawell est de mauvaise foi ?

Partager sur :

Actus