VOTEZ ! Rania a-t-elle saboté son shooting avec Rawell ?

Rania et Rawell ont dû une fois de plus s’entendre pour un shooting. Mais les tensions n’ont pas pu être évitées. Rania n’a pas donné le meilleur d’elle-même. Qu’en pensez-vous ?

Les jumelles ont tenté l’aventure des Anges 9 avec pour projet professionnel de devenir blogueuse mode en duo. Mais les filles ont beaucoup de mal à s’entendre et leur mésentente se ressent dans leur travail. Rania et Rawell sont convoquées par leur mentor, la blogueuse Annie Vasquez, pour un nouveau défi. Elles doivent choisir deux tenues en dessous d’un certain budget et prendre des photos. Si le choix des vêtements ne pose pas trop de problème, Rania commence vite à râler lorsqu’il s’agit de prendre des clichés. Elle regrette de ne pas avoir de soleil pour mettre en valeur les tenues. Sauf qu’à force de pester et de chercher le soleil, Rania agace tout le monde.

Lorsqu’enfin les filles commencent les photos, la sœur de Rawell fait encore la tête. Elle n’y met pas vraiment de bonne volonté. Au retour à la villa, les jumelles sont convoquées par Fabrice qui remet en doute leur motivation. Comment avez-vous trouvé le comportement de Rania pendant ce shooting ? Votez!

-Vote terminé-

Retrouvez les résultatsici !

A VOIR :
Partager sur :

Actus