VOTEZ ! Qui soutenez-vous dans la dispute de Vincent et Sarah ?

Vincent et Sarah ont apparemment un problème de vision du couple. Si Sarah ne voit que par son homme, le garçon aimerait bien profiter de ses amis en solo parfois. Qu’en pensez-vous ?


Depuis que Sarah a retrouvé Vincent, elle est aux anges. Elle partage son aventure des Anges 9 avec celui qu’elle aime. Mais le bonheur va vite se tacher avec une soirée vérité. Charlie interroge la jeune femme sur son idéal masculin dans la villa si elle n’était pas en couple. La jeune femme précise bien qu’elle répond par obligation et elle nomme Antho. Vincent est piqué par la jalousie et il vit super mal les mots de sa chérie. Il commence à pester. Le robot interroge ensuite Vincent sur ce qu’il aimerait plus dans son couple. Il répond plus de liberté. Il aimerait pouvoir voir ses amis sans que Sarah soit obligatoirement là. La jeune femme, elle, ne supporte pas cette idée.

Par la suite, Charlie demande à Sarah qui a la priorité entre ses amies et son homme, elle répond sans hésiter son homme ; le match continue entre Sarah et Vincent ! Le ton monte et la jeune femme finit par quitter la pièce. Et vous qu’en pensez-vous ? Doit-on privilégier le partenaire ou les potes ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus