LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - VOTEZ ! Qui mérite d’aller dans le camping-car ?

Les aventuriers se disputent le camping-car. D’un côté, il y a les garçons qui estiment avoir assez travaillé, et de l’autre, les filles qui veulent enfin profiter du confort. Qui sont les plus méritants selon vous ?

Les amis reprennent la route après une journée de travail à la ferme. Si Nabilla, Marie, Marina, Jessica et Antoni ont ramassé des œufs et sont montés à cheval ; Thomas, Tarek et Jérémy ont du dégager un rondin de bois du sol. Un effort pour les deux groupes. Mais une fois en voiture pour rejoindre leur prochaine destination, les filles commencent à fatiguer. Ces dernières ont décidé de s’isoler dans le van mais ce véhicule est bien inconfortable. Les copines décident de faire un nouveau coup au groupe du camping-car. Nab’ s’arrête et réclame d’échanger les véhicules. Elle veut récupérer le camping-car pour profiter de son confort. Jérémy cède sa place mais Thomas et Tarek n’apprécient pas vraiment d‘être réveillés pour être ensuite relégués dans le van par les filles. Et les réflexions fusent lorsque les garçons découvrent l’état du van. Les copines de Nab’ n’auraient pas laissé le véhicule très propre. Une véritable joute verbale commence puis, bientôt, ce sont les objets qui volent à travers l’habitacle du van.

Selon vous, qui mérite le plus de se reposer ? Les garçons devraient-ils être gentleman et céder leur place aux filles ? Ou, au contraire, Nab’ et ses copines ont-elles mérité du repos ? Votez !

-Vote terminé-

Retrouvez les résultats ici !

A VOIR :
Partager sur :

Actus