VOTEZ ! Qui est le meilleur surfeur de la soirée ?

Avant le départ pour Los Angeles de certains Anges, les candidats organisent une soirée spéciale Californie. Le surf est à l’honneur et les habitants ont un certain talent !

Les Anges 9 se mettent à l’heure californienne ! Kim, Milla, Jordan et Carl s’envoleront bientôt pour Los Angeles. Un séjour qui s’annonce épique. Mais avant de rejoindre les collines d’Hollywood, les candidats profitent d’une dernière soirée. Tous les Anges ont décidé de jouer la carte de la positive attitude. Kim se prend même à faire un mea-culpa à tous ses ennemis. Et cette ambiance apaisée donne envie aux habitants de faire un peu de surf. Si Jordan prend la planche qui sert de décoration à la villa, Sarah, elle, se tourne vers une autre planche… celle à repasser ! Les deux compères décident de se rapprocher au maximum de l’eau et d’imiter les célèbres sportifs californiens.

Plus tard, tous les habitants s’essaient à l’exercice. Avec plus ou moins de succès. On notera la technique très pro’ de Carl. Mais quel surfeur des Anges 9 vous a la plus convaincu ? Votez pour le meilleur !

-Vote terminé-

Retrouvez les résultats ici !


A VOIR :
Partager sur :

Actus