VOTEZ ! Qui est le meilleur au jet-pack ?

Raphael vient à peine d’arriver dans la villa et déjà, il embarque ses amis pour une activité délirante. Mais certains sont plus doués que d’autres… A vous de voter !

Raphael, de la saison 8 des Anges, est de retour pour de nouvelles aventures. Le candidat est venu à Miami avec un nouveau projet professionnel : faire ses classes en tant que barbier. Mais avant de se lancer à l’assaut des salons de Miami, le jeune homme veut profiter avec ses amis Vincent et Antho. Il décide de les inviter pour une activité jet-pack. Mais au lieu de leur vendre une sortie « sensations fortes », le jeune homme préfère faire une blague à ses camarades. Antho et Vincent arrivent anxieux sur la plage. Mais quand ils découvrent l’activité, ils sont heureux. Vincent est le premier à se lancer et il s’en sort plutôt bien avec l’engin. Mais quand Raphael prend les commandes, ça se gâte. Il ne semble pas très doué avec le jet-pack.

Antho tente à son tour l’expérience et il parvient avec difficulté à se sortir de l’eau. Parmi ces candidats, lequel vous semble le meilleur à l’activité jet-pack ? Qui est le plus doué ? A vous de juger !

-Vote terminé-

Retrouvez les résultats ici !


A VOIR :
Partager sur :

Actus