LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - VOTEZ ! Qui a les pires manies de princesses en Australie ?

Les aventuriers doivent faire face au manque d’argent. Mais alors que tous font des efforts, Nabilla et Marie veulent se faire quelques plaisirs. Laquelle abuse le plus ?

Les aventuriers des « Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie » doivent faire au mieux pour éviter de se retrouver sur la paille. Sauf que certaines personnes oublient vite les restrictions d’usage. Il ne reste plus grand chose dans la cagnotte pour assurer un logement mais les amis trouvent de l’aide auprès de surfeurs australiens. Les sportifs négocient un prix pour une chambre. Une économie de presque 200 dollars. Sauf qu’à peine l’économie réalisée, Nabilla tombe amoureuse de petits bracelets en vente dans l’auberge. La brunette veut à tout prix en prendre pour ses amis et elle. Sauf que la jeune femme n’a pas vraiment de limite. A la caisse, l’addition est salée. Plus de 100 dollars ! Une folie pour les aventuriers mais personne ne dit rien à la chérie de Thomas.

Le lendemain, c’est Marie qui impose ses exigences. La copine de Nab’ veut absolument aller chez le coiffeur. Elle se fait tellement exigeante que les amis cèdent. Mais Marina prévient : il reste moins de 200 dollars dans la cagnotte et ce plaisir pourrait être fatal à la suite du road-trip. Pour vous, qui abuse le plus avec ses manies de princesses ? Votez !

-Vote terminé-

Retrouvez les résultats ici !


A VOIR :
Partager sur :

Actus