VOTEZ ! Quelle mannequin voulez-vous voir pour cette campagne ?

Nesma, Anissa, Sarah et Mélanie ont rendez-vous pour un casting. Les filles vont tenter leur chance pour devenir l’égérie d’une marque de maillots de bain. A vous de dire laquelle est la meilleure !

C’est un grand jour pour les mannequins femmes ! Nesma, Anissa, Mélanie et Sarah ont été envoyées par Fabrice Sopoglian sur un casting très important. Une créatrice de maillots de bain recherche sa nouvelle égérie. Les filles rêvent toutes d’être choisies. Lors de l’audition, Nesma Mélanie et Sarah arrivent soudées avec Milla. Anissa, quant à elle, n’est pas la bienvenue après sa prise de tête de la matinée. Malgré les animosités, il faut rester professionnel. Nesma est la première à essayer les créations de la styliste. Puis c’est le tour de Mélanie. La blondinette est heureuse de recevoir des compliments sur son corps.


Puis Sarah et Anissa. Les deux jeunes femmes s’en sortent aussi bien l’une que l’autre. Après avoir vu les essayages des demoiselles, laquelle, selon vous, correspond le mieux à la marque ? Laquelle mérite d’être choisie ? A vous de voter !


A VOIR :
Partager sur :

Actus