VOTEZ ! Quelle équipe a été la meilleure lors de la soirée « Cheerleader » ?

Les candidats ont le droit à une soirée « Cheerleader ». Le style campus américain est de mise. Quoi de mieux pour organiser une battle de danse entre les garçons et les filles !

Les candidats des Anges 9 vont pouvoir une nouvelle fois s’affronter. Les garçons et les filles pensaient passer une soirée bien tranquille mais c’était sans compter sur la proposition de Charlie : une soirée « Cheerleader ». La villa passe donc en mode campus. Pour habiller tout le monde, il y a des accessoires typiques. Les filles et les garçons décident de s’affronter dans une battle de chorégraphie. Les hommes optent pour une variante du Haka des rugbymen néo-zélandais. Et le groupe des filles travaille sur une chorégraphie inspirée du show des pom-pom girls. Et elles se présentent plus organisées que les messieurs ! Fred est la coach de cette petite bande et elle prend plaisir à observer les groupes.

Après avoir vu leur prestation, selon vous, quelle équipe a remporté la battle ? Qui, des filles ou des garçons, a fait la meilleure prestation ? Votez !

-Vote terminé-

Retrouvez les résultats ici !

A VOIR :
Partager sur :

Actus