VOTEZ ! Quel serait le projet pro’ parfait pour Jean-Michel Maire ?

Jean-Michel Maire vient juste de rentrer dans la villa des Anges mais déjà, les candidats l’adorent. Le journaliste pourrait rester un peu plus longtemps dans la villa. Mais quel serait son enjeux pro’ ? Votez !

Les candidats des Anges ont accueilli un nouvel invité : Jean-Michel Maire. Le chroniqueur de TPMP est venu dans la villa pour partager l’aventure. Le journaliste commence fort en faisant un petit bain forcé dans la piscine. Mais il va voir que les candidats ne sont pas là pour rigoler. Il va accompagner Thomas lors d’un entrainement à la salle de boxe. Il est impressionné par le niveau du garçon. Mais l’invité du jour va aussi pouvoir profiter des activités spéciales organisées par Charlie. Ainsi, Jean-Michel Maire a le droit à une petite balade en hydravion avec Vincent. Et pour clôturer sa journée en beauté : le chroniqueur décide de partir en boite de nuit avec tous les garçons de la villa.

Mais si Jean-Michel Maire devenait un Ange pour de bon ! Quel serait son projet professionnel aux États-Unis ? A votre avis, vers quel métier le chroniqueur se tournerait-il ? A vous de voter !


A VOIR :
Partager sur :

Actus