VOTEZ ! Quel Ange va le plus vous manquer ?

Giuseppe et Mickael doivent quitter l’aventure des Anges 9. Les candidats ont réussi leur projet aux Etats-Unis et ils rentrent en France. Votez pour celui qui va le plus vous manquer !

Le parrain vient de lâcher une bombe ! Giuseppe et Mickael doivent quitter la villa. Les deux candidats ont atteints le maximum de leur projet professionnel aux Etats-Unis. Le jeune footballeur a prouvé qu’il avait les capacités pour intégrer le FC Miami et il est attendu pour une sélection définitive en France. Et du côté du pâtissier, c’est un sans-faute ! Mickael rêvait de créer un dessert pour une restaurant de lui donner son nom. C’est chose faite ! Sa tartelette au chocolat a séduit les chefs d’un grand restaurant et ils ont décidé de garder sa douceur.
Mais comme les Anges ont tout réussi, ils n’ont plus leur place à Miami. Ils doivent rentrer en France et laisser la place à d’autres. Cette annonce a du mal à passer auprès des habitants. Et vous, comment vous sentez vous ? Qui allez-vous le plus regretter ? Voter !


A VOIR :
Partager sur :

Actus