VOTEZ – Que pensez-vous du premier baiser entre Florian et Rawell ?

Absorbée par ses histoires avec Thomas et Coralie, Rawell n’a pas trop eu le temps de faire avancer sa relation avec Florian. Mais le sportif passe à la vitesse supérieure et l’embrasse. Qu’avez-vous pensé de ce moment ?

Florian et Rawell ont craqué l’un sur l’autre dès leur première rencontre. La Marseillaise est célibataire et compte bien en profiter ! Pendant que son ex fricote avec Coralie, elle se rapproche du sportif. Mais la relation avance difficilement : Rawell est absorbée par ses disputes avec Toto et sa nouvelle chérie. Flo ne lâche rien ! Il est bien décidé à la conquérir. Lorsque Toto part pendant deux jours, le jeune homme organise un dîner aux chandelles pour Rawell. Après s’être assuré qu’elle n’est plus amoureuse de son ex, Florian la prend dans ses bras. La brunette est mal à l’aise. Elle va devoir embrasser un autre homme que Thomas…

Rawell et Florian finissent enfin par s’échanger leur premier baiser. Coco, Jon et Clément regardent la scène de loin. Pour Coralie la brune, le comportement de la Marseillaise est bizarre. Et vous, qu’avez-vous pensé du premier baiser entre Florian et Rawell ?

Partager sur :

Actus