VOTEZ ! Que pensez-vous du comportement de Meddy et Nadia ?

Le couple Meddy et Nadia est incontrôlable depuis ses retrouvailles. Si le duo est fusionnel dans la vie, il est seul dans la villa. Nadia a même été jusqu’à frapper l’une des candidates. Qu’en pensez-vous ?

Les candidats de The Game of Love ne décolèrent pas depuis l’arrivée de Meddy. Le chéri de Nadia en agace plus d’un et le duo s’est mis à dos de nombreux joueurs. Les tensions sont de plus en plus présentes entre les jeunes gens. Seule Laurence reste proche du couple caché. Si la candidate tente de réconcilier le groupe avec ses alliés, c’est peine perdue. Les habitants ne veulent pas vraiment faire d’efforts. Un comportement qui agace au plus haut point Meddy et Nadia.

Le couple part au clash avec le reste du groupe. Sauf que la jeune femme va trop loin et elle s’en prend physiquement à Anastasiya. Un geste qui choc les candidats. Le duo craque sous la pression. Un tel acte ne peut rester impuni. Salomé vient annoncer aux joueurs l’exclusion des deux candidats jusqu’à la prochaine cérémonie. Donnez-nous votre avis sur la situation !


A VOIR :
Partager sur :

Actus