VOTEZ ! Que pensez-vous de l’élimination d’Ingrid ?

L’enquêtrice la plus redoutable de l’aventure vient d’être éliminée. Ingrid a fauté en ne dévoilant pas qu’elle connaissait l’un des candidats. Que pensez-vous de son élimination ? Etes-vous triste de son départ ?

Ingrid se targue depuis le début de l’aventure d’être la meilleure enquêtrice de The Game of Love. Lors de la première cérémonie, c’est elle qui a découvert le couple de Laurence et Thomas. Une « intuition » aurait poussé la jeune femme à voter pour ce couple. Elle aurait ensuite prospecté auprès des autres candidats pour qu’ils suivent cette idée. Mais Salomé présente aux candidats une vidéo des discussions peu avant le vote. Des images qui divisent le groupe. En effet, pour beaucoup, Ingrid a triché. La seconde cérémonie change donc rapidement la donne. On demande aux habitants de voter pour savoir si la jeune femme reste, ou non, dans le jeu.

Ingrid est éliminée avec sept voix contre elle. Un retournement de situation qui arrange Laurence. La compagne de Thomas obtient enfin sa vengeance sur sa concurrente. Et vous, que pensez-vous de cette élimination surprise ? Ce départ était-il justifié ? Votez !
Partager sur :

Actus