VOTEZ ! Qu’en pensez-vous du comportement de Milla ?

Milla cherche à provoquer Jordan en le rendant jaloux. La jeune femme espère ainsi découvrir la personnalité de bad boy du garçon. Qu’en pensez-vous ?

Milla serait-elle en train de jouer avec le feu ? La jeune femme cherche à taquiner son homme en le rendant jaloux. Pour cela, elle profite d’une soirée en boite de nuit. Milla assume vouloir d’un partenaire au fort caractère. Un homme qui sera capable d’avoir le dessus sur elle avec son tempérament. Au club, Milla danse avec d’autres hommes. Si Jordan est interpellé par ce changement de comportement, il tient ses nerfs. Le garçon n’a pas envie de faire une scène. Ne voyant aucune réaction de son chéri, Milla continue. Cette fois, Jordan la prend à part pour parler. Milla est heureuse d’avoir enfin provoqué le garçon.

Mais au lieu de lui prendre la tête, Jordan lui parle de ses sentiments. Et ça énerve encore plus Milla. La brunette se rend compte que son chéri n’est pas un bad boy. Elle remet en cause la viabilité de sa relation. Que pensez-vous du comportement de Milla ? Comprenez-vous son point de vue ? Votez !


A VOIR :



Partager sur :

Actus