VOTEZ ! Qu’avez-vous pensé de la demande de Vincent ?

Vincent a choisi de mettre les petits plats dans les grands pour demander à Sarah d’emménager avec lui. Que pensez-vous de cette cérémonie ?

On aurait pu croire qu’il s’agissait d’une demande en mariage tellement tout était grandiose ! Vincent a choisi d’offrir un moment unique à sa chérie Sarah lors de son séjour à Miami. Le garçon a décidé de lui demander, officiellement, d’emménager avec lui. Mais Vincent ne veut pas faire les choses à moitié. Pour poser sa question, il décide d’organiser une mini cérémonie avec arche de fleurs et une allée solennelle. Le jeune homme peut compter sur la bonne volonté de tous les habitants de la villa. Carl aide pour le montage de l’arche et les filles donnent leur conseil sur le côté artistique.

Des petites attentions qui vont faire mouche auprès de Sarah. La jeune femme va bien évidement accepter d’emménager avec son homme. Mais vous, qu’avez-vous pensé de cette cérémonie ? Vincent a-t-il assuré ? Ou, au contraire, cette cérémonie était-elle ridicule comme le dit Kim ?


A VOIR :

Partager sur :

Actus