VOTEZ ! Pensez-vous que le couple de Laurence est en danger ?

Laurence a atteint son premier objectif : la finale. Mais si la jeune femme retrouve enfin Thomas, ses actions dans le jeu déplaisent fortement à son homme. Donnez- nous votre avis sur le couple !

Laurence est prête à tout pour remporte le jeu. La jeune femme n’a pas supporté de perdre son compagnon Thomas dès la première semaine de l’aventure et elle a joué de tous ses charmes pour démasquer les couples. Quitte à parfois flirter avec les limites. En cette fin d’aventure, elle retrouve avec surprise Thomas. La jeune femme est choquée mais aux anges. Elle est très fière d’annoncer sa place parmi les quatre finalistes. Si Thomas est heureux, il sait que sa moitié a passé beaucoup de temps sans lui dans la villa. Il la questionne sur son jeu. Elle lui avoue ses baisers stratégiques. Des informations qui le réjouissent un peu moins.

Mais Laurence doit aussi lui avouer sa relation très fusionnelle avec Carl. Elle raconte ses moments de complicité avec le québécois. Un comportement qui déplaît à Thomas. Il est surpris d’apprendre que Laurence a été aussi loin avec un simple ami. Que pensez-vous de ce comportement ? Selon vous, le couple est-il en danger ?


A VOIR :

Partager sur :

Actus