VOTEZ ! Nabilla fait-elle trop de caprices ?
Nabilla ne sait pas comment gérer le quotidien difficile de son aventure. La jeune femme est forcément tendue et elle se plaint. Mais en fait-elle trop ?
Le défi est-il trop grand ? Nabilla commence à regretter d’avoir accepté de partir à l’aventure à la « roots ». La chérie de Thomas ne supporte pas les conditions de vie en Australie. Dès le premier jour, elle a refusé de dormir dans une tente avant de faire une crise. Mais Thomas a réussi à la calmer. Mais pour le troisième jour du groupe à la « roots », Nab’ craque de nouveau. Cette fois, la demoiselle réclame une douche pour se laver les cheveux. Elle n’imagine pas laisser des nœuds sur sa tête ! Résultat : tout le monde se plie en quatre pour lui trouver une solution. Finalement, Nabilla pourra prendre une douche. Après que Thomas ait vérifié que ce soit propre ! Les caprices de la jeune femme agace sévèrement son compagnon.
Thomas craque et refuse, le soir venu, de porter le sac de la demoiselle jusque dans sa chambre d’hôtel. Un geste qui ne passe pas auprès de Nabilla. Le couple commence à se disputer. A votre avis, la chérie de Thomas fait-elle trop de caprices ?
-Vote terminé-
Retrouvez les résultats ici !
A VOIR :