VOTEZ ! Nabilla et ses amis vont-ils réussir à s’occuper des chèvres ?
Nabilla et ses amis doivent s’occuper de deux chèvres pour récupérer de l’argent. Une mission qui s’annonce quelque peu délicate. Pensez-vous qu’ils vont s’en sortir ?
Nabilla joue les pet-sitters ! La chérie de Thomas doit prendre en charge, avec ses amis, deux petites chèvres pour les transporter dans une ferme. Une mission qui leur rapportera 300 dollars. Mais à condition d’arriver à bon port avec les animaux en pleine forme ! Dès le début, Nabilla prend les choses à cœur. Elle tente de donner le biberon aux petites bêtes. Mais elle a quelques difficultés apparemment. Puis c’est au tour de sa copine Marie de venir à son secours. Les deux amies essayent de faire de leur mieux mais elles n’ont pas l’habitude de s’occuper des chèvres. En revanche, lorsque le groupe comprend qu’il va aussi devoir voyager avec leur colis dans le van, la situation se tend. En effet, Antoni refuse de s’occuper des animaux et encore moins de les porter sur lui dans la voiture.
A votre avis, est-ce que le groupe va réussir à se mettre d’accord sur la mission chèvre ? Les amis vont-ils mener les animaux à la bonne destination ? Votez !
-Vote terminé-
Retrouvez les résultats ici !
A VOIR :