LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - VOTEZ ! Nabilla a-t-elle abusé dans le champ de fraises ?

Nabilla fait perdre de l’argent au groupe à cause de son comportement dans l’exploitation de fraises. Comment trouvez-vous l’attitude de Nab’ pendant ce job ?

Les aventuriers manquent cruellement d’argent. Le groupe doit travailler. Et pour assurer la suite de leur voyage, les amis doivent se relever les manches. Et ça tombe bien car ils trouvent vite une proposition d’emploi dans des champs de fraises. Le groupe découvre avec enthousiasme la fraiseraie. Sauf que les amis vont vite déchanter en rencontrant Nicky, leur boss du jour. Nabilla n’apprécie pas vraiment le ton autoritaire de sa chef. Et le travail ne la passionne pas non plus. Résultat : elle se plaint et ne fait aucun effort. Pire ! Elle manque d’assommer Nicky avec des caisses en plastique. Malgré les indications de sa boss, la chérie de Thomas n’en fait qu’à sa tête. Nabilla mange même les fraises dans le champ. Un comportement qui ne passe pas du tout. La jeune femme va jusqu’à arracher certains fraisiers.

Au final, le groupe ne récolte pas énormément de fruits. La boite de Nabilla n’est même pas comptabilisée. Pire encore : les aventuriers se voient retirer une somme de leur paie car Nabilla a abimé des fraisiers. Que pensez-vous du comportement de Nabilla pendant ce job ? A-t-elle abusé et pénalisé le groupe ? Votez !

-Vote terminé-

Retrouvez les résultats ici !


A VOIR :
Partager sur :

Actus