LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - VOTEZ ! Nab’, Marie et Jess’ méritent-elles la colère des aventuriers ?

Nabilla a embarqué ses copines pour éviter de travailler. Ce comportement ne passe pas auprès des autres voyageurs qui trouvent cela irrespectueux. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Les aventuriers sont divisés. Nabilla a décidé de « sécher » les corvées pour partir profiter d’une journée entre copines. Sauf que le choix de la brunette ne plait pas au reste du groupe. Thomas prévient sa chérie : hors de question de quitter la péniche sans avoir travaillé pour rembourser sa nuit. Mais Nab’ n’en fait qu’à sa tête. Elle s’enfuit discrètement en appelant ses copines pour la rejoindre. Un petit jeu que ses camarades trouvent puéril. Mais Nab’ persiste et signe. Elle prend la voiture et part. Thomas n’arrive pas à croire que sa chérie a fait preuve d’un tel manque de respect. Tarek aussi ne reconnait plus sa sœur. Mais leur énervement va monter d’un cran lorsque Marie et Jessica vont tout naturellement revenir prendre leurs affaires. Les filles tentent d‘expliquer qu’elles veulent avancer pour aller rendre les affaires à Newcastle. Sauf que personne n’y croit ! Une fois le départ des filles, les aventuriers sont sous le choc. Ils ne sont pas prêts de laisser passer un tel comportement.

Les copines, de leur côté, pensent que les autres abusent en leur mettant la pression. Elles ont assez travaillées et elles méritent de se reposer. Que pensez-vous de cette situation ?

-Vote terminé-

Retrouvez les résultats ici !


A VOIR :
Partager sur :

Actus