VOTEZ ! Mélanie mérite-t-elle vraiment son titre de Miss Anges 9 ?

Mélanie participe à l’élection de Miss Anges 9. Une compétition que la jeune femme prend très au sérieux ! Mais à votre avis, est-elle la mieux placée pour ce titre ?

L’élection de Miss et Mister Anges 9 met la villa dans tous ses états. Les candidats sont prêts à tout pour convaincre le jury, et leur camarade, qu’ils méritent le titre. Et chez les femmes, il y en a une qui compte bien remporter la couronne : Mélanie. La blondinette avoue avoir déjà été élue par le passé et elle souhaite plus que tout obtenir ce titre dans l’aventure des Anges. Le jury est composé de Sarah, Fred et Alban. Pour le premier passage en tenue de soirée, l’ex de Carl décide de parader dans une robe rose poudré avec un collier brillant. Mélanight esquisse même quelques pas de danse à l’assemblée. Pour le passage en bikini, la jeune femme sort le grand jeu : un maillot de bain bandage noir.

Une fois encore, Mélanie danse. Des petits pas finalement récompensés car la jeune femme obtient sa chère couronne. Pour sa copine Sarah, c’est une véritable revanche pour celle qui était considérée comme trop pulpeuse pour faire du mannequinat. Et vous, qu’avez-vous pensé de la prestation de Mélanie ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus