VOTEZ ! Mélanie est-elle allée trop loin avec Milla ?

Mélanie et Milla sont les meilleures amies du monde mais lorsque les candidates se prennent la tête, c’est encore plus fort ! Pour vous, Mélanie a-t-elle perdu ses nerfs avec sa copine ?

Depuis le début de l’aventure, Mélanie et Milla sont inséparables. Les deux copines ont toujours été solidaires mais une tartine aura peut-être eu raison de leur amitié ! Mélanie se réveille, malade, à la villa. La veille, elle a accompagné Julien pour apprendre la chorégraphie de « Dirty Dancing » et elle a promis à Milla de lui donner une leçon pour qu’elle puisse assurer elle aussi. La brunette tente de réveiller sa camarade. Pour bien faire les choses, elle lui apporte des tartines à la confiture et un yaourt. Sauf que la blondinette ne mange pas de fruits et elle renvoi les tartines. Milla redescend donc pour faire un nouveau petit déjeuner à la jeune femme et elle lui apporte. Mélanie refuse toujours de se lever.

Alors que la blondinette traîne au lit, l’ex de Jordan commence à perdre patience et elle parle sèchement à Mélanie. C’est le début des tensions. Les deux candidates commencent à se prendre la tête et le ton monte. Vincent Shogun se retrouve au milieu du feu. Mélanie hurle dans toute la villa et Milla aussi. Selon vous, la blondinette abuse-t-elle avec Milla ou a-t-elle raison de s’insurger ?

-Vote terminé-

Retrouvez les résultats ici !


A VOIR :
Partager sur :

Actus