VOTEZ ! Mélanie doit-elle laisser une chance à Carl ?

Mélanie vient d’apprendre que son très cher Carl est loin d’être honnête avec elle. Selon vous, doit-elle laisser une nouvelle chance au Québécois ? Votez !

Mélanie et Carl forment le nouveau couple de la villa. La jeune femme a fini par céder aux avances du jeune homme. Si la blondinette est heureuse de sa relation, elle garde tout de même ses distances. Elle ne veut pas tout donner trop vite. D’autant que la candidate a encore des doutes sur la sincérité de son camarade. Pour d’autres habitants aussi, Carl ne semble pas être honnête. Et Rawell va faire une révélation qui va confirmer les soupçons de certains habitants. Elle aurait surpris Carl en compagnie de Barbara en train de se rapprocher discrètement. Une scène d’autant plus louche qu’elle a eu lieu le soir, quand tout le monde dormait. Rawell a ensuite interrogé Carl et ce dernier aurait dit qu’il n’était pas jaloux. Lorsque Mélanie apprend ça, c’est le choc.

Carl a beau venir s’expliquer, Mélanight ne semble pas prête à laisser passer cet affront. Que pensez-vous de cette situation ? Selon vous, Mélanie a-t-elle raison de faire confiance à Carl ? Votez !

-Vote terminé-
Partager sur :

Actus