VOTEZ ! Luna vous a-t-elle impressionné pour le tournage de son clip ?

Luna a réalisé son rêve avec le tournage de son premier clip aux États-Unis. Un exercice auquel la jeune artiste ne connaissait rien. Qu’en avez-vous pensé ?

C’est le grand jour pour Luna ! La benjamine de l’aventure des Anges 9 s’apprête à tourner le clip de son premier hit « Run This Town ». Mais si Luna est excitée, elle est aussi novice en la matière et rapidement, elle se sent en difficulté. La jeune femme ne maîtrise pas forcement l’art de jouer la comédie. Luna peut compter sur les conseils du réalisateur pour améliorer son style. Au fil du tournage, la rouquine est de plus en plus à l’aise. Elle bénéficie aussi du soutien de tous ses camarades, Jordan en tête. Et lorsque la candidate doit tourner une scène du clip avec un mannequin, le « grand frère » n’est jamais loin.

Luna découvre aussi qu’elle n’a pas forcement son mot à dire. Lorsque le producteur et la styliste lui demandent de mettre un short en jean, elle doit s’exécuter. Que pensez-vous du tournage de Luna ? Pour vous, la jeune femme a-t-elle été à la hauteur ?

-Vote terminé-

Retrouvez les résultats ici !


A VOIR :
Partager sur :

Actus