VOTEZ ! Les jumelles Rawell et Rania ont-elles leur place dans l’aventure ?

Rawell et Rania viennent de faire leur entrée dans la villa. Les jumelles ont retrouvé leur copine Kim mais elles se sont aussi mises à dos des habitants. Selon vous, les sœurs ont-elles leur place dans l’aventure ?

Deux bombes Marseillaises ont fait leur entrée dans l’aventure des Anges 9. D’un côté, il y a Rawell. Caractère de feu, tatouage et une histoire naissante avec Thomas en France. Elle a découvert en entrant dans la villa que le garçon lui a été infidèle avec Nesma. Une faute qu’elle ne compte pas laisser passer. Rawell compte bien se venger du boxeur. Et pour cela, quoi de mieux que de jouer avec sa jalousie ! Et elle peut compter sur le soutien de Rania, sa sœur jumelle. D’apparence plus calme, la brunette a tout aussi un fort tempérament que Rawell. Elle n’hésite pas à défendre sa moitié face aux critiques de la villa. Se mettre à dos l’une des sœurs ? Une très mauvaise idée ! Milla va être la première à s’en rendre compte. Suite à un quiproquo avec Jordan, Rawell et la brunette vont se prendre la tête.

Professionnellement, les deux sœurs sont venues à Miami pour percer en tant que bloggeuse mode. On attend avec impatience de voir leur premier rendez-vous. Mais d’après ce que vous avez vu, les filles ont-elles leur place dans l’aventure ? Votez !


A VOIR :
Partager sur :

Actus