LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - VOTEZ ! Les aventuriers ont-ils eu raison de vendre le van ?

Les voyageurs touchent au but. Mais pour pouvoir profiter pleinement de Sydney, ils ont décidé de vendre leur van. Est-ce vraiment une bonne idée ?


La fin est proche ! Les aventuriers ont enfin atteint Sydney, leur destination finale. Mais une fois dans la ville, le groupe se retrouve à court d’argent. Les amis réfléchissent à un moyen de récupérer un peu de pécule. Et la première chose qui vient à l’esprit des amis est de vendre le van. Mais immédiatement, Nabilla trouve l’idée mauvaise. Si la brunette a détesté se balader dans ce véhicule, elle s’y est finalement attachée. Elle s’imagine mal le vendre. En revanche, les autres aventuriers sont tous partants. Ils tentent de convaincre Nabilla mais elle reste inflexible. Sauf qu’au fur et à mesure de l’avancée dans Sydney, les copines de la brunette découvre des boutiques avec des soldes. Et lorsque les filles font part de leurs trouvailles à la jeune femme, celle-ci rêve déjà de faire du shopping. Et la vente du van pourrait bien permettre ce miracle. Au final, Nab’ cède et les aventuriers vendent le véhicule. Ils récoltent 2000 dollars.

Nabilla laisse son très cher van avec un pincement au cœur. Le garagiste, lui, se retrouve avec un véhicule atypique pour de futurs voyageurs. Et vous, auriez-vous accepté de vendre le van pour faire du shopping ? Donnez-nous votre avis ?

-Vote terminé-

Retrouvez les résultats ici !


A VOIR :
Partager sur :

Actus