VOTEZ ! Les Anges sont-ils sympas avec Evy ?

Evy vient à peine d’arriver dans la villa et déjà, il y a des tensions avec les autres habitants. Donnez-nous votre avis sur le comportement des Anges avec la nouvelle arrivante !

Les nouveaux Anges ont été accueillis avec joie par les habitants de la villa de Miami. Si Kim a eu du mal au début avec son ex, aujourd’hui, la tension est retombée. Mais le rêve ne va pas durer bien longtemps. En effet, Evy ne veut pas se prêter au gage qui lui incombe à la fin d’un jeu. Et malgré l’insistance du reste du groupe, elle reste sur ses positions. Mélanie et Sarah n’apprécient pas vraiment ce comportement et elles ne manquent de le faire remarquer. Evy ne compte pas changer d’avis. Une situation qui énerve Mélanie. Entre les deux jeunes femmes, le ton monte rapidement. Elles vont se coucher toujours en froid.

Le lendemain, Evy souhaite rejoindre le groupe à la piscine. Mais Jonathan décide de lui faire une petite blague en faisant une bombe à côté de son transat. S’en est trop pour Evy ! Elle décide de s’isoler sur le ponton en solitaire. Que pensez-vous du comportement des Anges avec Evy ? Votez !


A VOIR :
Partager sur :

Actus