VOTEZ ! Le bronzage Vanille-Fraise de Mélanie, vous en pensez quoi ?

Mélanie parfait son corps et son bronzage en attendant le prochain casting de mannequin. Mais la jeune femme a visiblement une passion pour les maillots de bain taille haute. Vous en pensez quoi ?

Le soleil de Miami ne pardonne pas ! Les candidats des Anges 9 profitent du beau temps de la Floride pour parfaire leur bronzage mais le coup de soleil n’est jamais loin. Mélanie, elle, s’en moque ! La jeune femme a ramené sa collection de maillots de bain à strass, à plumes et en couleur. Elle compte bien les utiliser ! Et le modèle préféré de la blondinette est un deux pièces avec une culotte très montante. Un bas taille haute qui lui assure un bronzage bien singulier. Mais si le nouveau crush d’Anthony assume parfaitement son bronzage Vanille-Fraise, elle déchante lorsqu’elle apprend que Fabrice Sopoglian a décroché un nouveau casting pour les mannequins.

Mélanie va donc devoir s’afficher pour des photos en maillot de bain avec son bronzage atypique. D’ailleurs, vous en pensez quoi de ce bronzage ? Tendance ou non ? Sexy ou non ? Votez !


A VOIR :
Partager sur :

Actus