VOTEZ ! Kim a-t-elle provoqué Haneia ?

Haneia et Kim se prennent la tête. Une dispute qui est partie d’une réflexion de Nesma… et du sourire de Kim. Pour vous, qui est en tort ? Votez !

Haneia apprécie bien Carl. Mais lorsque Nesma se permet de lui rappeler l’existence de Giuseppe, la brunette le vit mal. Le lendemain, elle s’explique avec l’ex de Thomas. Le ton monte et les jumelles viennent rapidement donner leur point de vue. Une situation qui agace l’apprentie actrice. Et la situation empire lorsque Kim s’en mêle. La Marseillaise rigole de voir Haneia s’enfoncer dans des explications pour dire qu’elle est célibataire alors qu’elle disait jusqu’ici être en couple avec Giuseppe. Kim estime qu’Haneia a changé d’avis en voyant Carl. Et la jeune femme ne supporte pas ces réflexions. Elle s’en prend vivement à la chanteuse. Les habitants sont obligés d’intervenir pour séparer les deux candidates.

D’après vous, laquelle des filles est la plus en tort dans cette dispute ? Haneia a-t-elle eu raison de s’emporter ? Donnez votre avis !


A VOIR :
Partager sur :

Actus