VOTEZ ! Kim a-t-elle eu raison d’envoyer sa vidéo de vengeance à Antho ?

Kim a réalisé une vidéo en réponse à la danse d’Antho avec Evy. Mais, malgré les mises en garde de ses camarades, elle décide d’envoyer les images à Cuba. Qu’en pensez-vous ?


Kim a-t-elle fait le geste de trop ? La brunette vit très mal l’éloignement de son Antho. Mais après avoir découvert que le garçon avait dansé avec sa rivale Evy à Cuba, la Marseillaise décide de se venger. Kim part en soirée avec Milla et Mélanie. Elle souhaite faire du mal à son homme et elle sait comment ! Une fois en boite de nuit, la brunette trouve un homme et danse avec lui. Milla filme toute la scène. Le lendemain, Kim raconte son coup de maître. Mais au lieu de faire rire les candidats, ils la mettent en garde. Antho pourrait très mal réagir à une telle provocation.

Même Loana est déçue du comportement de la Marseillaise. Kim prend le temps de la réflexion. Elle ne veut pas perdre Antho mais elle veut le faire réagir. Elle décide donc de lui envoyer la vidéo. Donnez-nous votre avis sur ce comportement ! Pensez-vous que Kim a eu raison d’envoyer les images de vengeance à Antho ? Votez !


A VOIR :
Partager sur :

Actus