LES VACANCES DES ANGES 2 - VOTEZ - Job raté par Jaja : Comment auriez-vous réagi ?

Jaja, c’est le trublion de la villa. Lors d’un défi dans une poterie, il ne peut s’empêcher de s’amuser. Par sa faute, le job est raté et tous les candidats sont pénalisés. À la place des Anges, comment auriez-vous réagi ?

Jaja c’est le colocataire sympa qui veut faire rire ses amis. Toujours là pour faire des blagues, il est souvent aidé de sa complice Sarah. Sa bonne humeur met la bonne ambiance à la maison (quand il ne s’embrouille pas avec Kim ou Clément ). Lorsqu’il va travailler à la bergerie ou sur le bateau de pêche, Jaja s’applique et fait des efforts. Mais quand il est envoyé à la poterie avec Coralie, Tony et Florian, le jeune homme se lâche. Il est d’humeur taquin. Mais ses blagues le rendent maladroit et le patron est obligé de lui demander d’arrêter de travailler. De retour à la villa, la sentence tombe : Le job est raté, les Anges vont devoir faire le ménage de la villa.

Clément s’énerve, il est hors de lui et ne supporte pas le comportement désinvolte de Jaja. Thomas n’arrive pas à lui en vouloir, il aime trop son ami pour ça. Et vous ? À la place de ses camarades, comment auriez-vous réagi ?

Partager sur :

Actus