VOTEZ ! Jessica et Marie méritent-elles leur place dans l’aventure ?

L’aventure australienne n’enchante pas tout le monde. Marie et Jessica ne s’impliquent pas vraiment dans le road-trip et ça commence à en agacer plus d’un. Qu’en pensez-vous ?

Marie et Jessica sont les amies d’enfance de Nabilla. Et comme la brunette, elles ne sont pas habituées à la vie à la « roots ». Dès la première nuit à la belle étoile, les copines ne se donnent pas à fond. Elles n’essaient pas d’apprendre et encore moins d’aider. Un comportement qui ne plait pas vraiment aux autres aventuriers. Et notamment Marina. La jeune femme se dépasse chaque jour et elle ne supporte pas de voir les autres filles ne rien faire. La situation va une fois de plus se tendre entre les amis. Si Nabilla et Thomas sont partis en amoureux pour une escapade de rêve, les autres candidats doivent travailler pour éviter une nuit dans la tente. Ils sont embauchés pour transporter des bananes sur une exploitation. Un travail difficile qui ne concerne pas Marie et Jessica. Les filles préfèrent regarder les autres travailler. Résultat : elles ne sont pas payées.

Avec un tel comportement, pensez-vous que les filles devraient rester dans l’aventure ? Marie et Jessica ont-elles leur place dans ce road-trip sachant qu’elles ne font aucun effort ? A vous de donner votre avis !

-Vote terminé-

Retrouvez les résultats ici !


A VOIR :
Partager sur :

Actus