VOTEZ ! Helen, bonne ou mauvaise comédienne ?

La copine de Nans, Helen commence à placer ses pions dans le jeu de The Game of Love. La jeune femme doit séduire Alexandre pour une mission mais elle n’est pas très motivée. Qu’en pensez-vous ?

Helen joue la carte de la fille fragile depuis son entrée dans le jeu de The Game of Love. Un plan qui fonctionne plutôt bien avec Alexandre. Le candidat a eu un vrai coup de cœur pour la jeune femme en couple avec Nans. Helen reçoit une « proposition indécente ». Une opportunité pour elle de faire doubler sa cagnotte. Pour cela, elle doit séduire un garçon et le faire succomber à ses charmes. Après réflexion, elle accepte la proposition et désigne Alexandre comme sa cible. Elle part en rendez-vous avec lui. Mais, dès le début, la candidate a du mal à se mettre dedans.

Helen ne supporte pas vraiment le caractère du garçon et il est bien loin d’être son idéal masculin. Durant une bonne partie du rendez-vous, elle se tient éloignée de lui pour ne pas faire d’efforts. Coup de chance pour elle, Alexandre prend ça pour de la timidité. Que pensez-vous du jeu d’Helen ? Selon vous, la candidate est-elle bonne comédienne et surtout bonne séductrice ? Votez !


A VOIR :
Partager sur :

Actus