VOTEZ ! Etes-vous tristes de voir Thomas et Nesma se séparer ?

Thomas et Nesma ont décidé d’un commun accord de mettre fin à leur histoire. Une rupture qui s’est passée dans le calme et qui n’a surpris personne. Et vous qu’en pensez-vous ?

C’est déjà la fin pour Thomas et Nesma ! Le couple n’aura pas résisté bien longtemps dans l’aventure. Si les amoureux s’étaient mis en couple avant le départ à Cuba, la distance et le manque de communication ont fait qu’ils se sont éloignés. La jeune femme a montré des premiers signes de doutes sur son couple lorsqu’elle a rencontré un mannequin. Elle a échangé ses coordonnées avec le garçon. Mais quand elle a dû avouer à Thomas sa faute, ce dernier a compris que la candidate était perdue. Thomas reproche le côté lunatique de la jeune femme.

Après une nouvelle dispute, Thomas décide de mettre fin à son histoire avec Nesma. Une décision qu’accepte volontiers la jeune mannequin. Elle sait que cette relation ne mène à rien. Etes-vous tristes de cette rupture ? Pensez-vous que Nesma et Thomas auraient dû rester ensemble ? Votez !


A VOIR :

Partager sur :

Actus