VOTEZ ! Etes-vous triste du départ d’Haneia ?

Haneia est arrivé au bout. Bien poussée à bout par Kim and Co, l’apprentie actrice a eu un geste complètement fou et a décidé de faire ses valises. Bon débarras ?

Une énième dispute aura eu raison d’Haneia. L’ange anonyme avait fait son entrée au début de la saison dans la villa de Miami avec sa copine Nesma. Une amitié de courte durée dont la rupture avait éclaboussée tous les habitants de la villa. Depuis, l’ex de Giuseppe n’a pas su trouver sa place. Et le ton est vite monté quand Nesma, Kim et les jumelles lui ont rappelé l’existence du footballeur alors qu’Haneia visait clairement Carl dès son entrée.

Si Haneia survit au premier round de ce crêpage de chignons en règle, lorsque Thomas monte sur le ring l’actrice se retrouve dans les cordes. Acculée, la belle commet l’irréparable et lance son verre à la tête du Marseillais. A bout, elle décide d’en finir et d’annoncer son départ.

D’après vous, Haneia va-t-elle manquer au programme ? Êtes-vous triste de la voir quitter l’aventure ? Donnez votre avis !
Partager sur :

Actus