VOTEZ ! Etes-vous triste de la séparation de Kim et Antho ?

Antho et Kim ont mis à plat leur relation et le jeune homme a quitté la candidate. Comment vous sentez vous après cette rupture ? Donnez-nous votre avis !

Kim redoutait ce moment… et il est finalement arrivé ! Antho est rentré de Cuba. La candidate reste prostrée dans sa chambre et refuse de descendre pour affronter son chéri. Elle a peur que ce dernier ne la quitte. Mais elle ne peut pas rester cachée bien longtemps. Kim est sommée de rejoindre le groupe et Antho décide de lui parler en tête à tête. Le garçon vide son sac. Il en a marre de ses crises de jalousie et il a pris conscience à Cuba qu’il ne voulait pas poursuivre son aventure comme ça. Il préfère mettre fin à sa relation avec la Marseillaise. Une nouvelle qui attriste profondément la jeune femme. La candidate fait la fière devant Antho. Mais une fois dans sa chambre, elle fond en larmes. Kim ne digère pas la nouvelle. Il faudra qu’elle parle à sa mère au téléphone pour réussir à se remettre.

De votre côté, comment vous sentez vous après cette rupture difficile ? Vous avez suivi Kim et Antho depuis le début de leur histoire mais qui soutenez-vous ? Votez !


A VOIR :
Partager sur :

Actus