VOTEZ ! Etes-vous heureux de voir Nesma et Thomas en couple ?

Nesma et Thomas sont enfin en couple. Les deux candidats ont profité de leur dernière soirée en amoureux avant Cuba pour nouer une vraie relation. Mais vous en pensez quoi ?

Les candidats des Anges s’apprêtent à décoller pour Cuba. Evy, Sarah, Antho et Thomas sont les heureux élus de ce voyage. Mais avant de partir vers La Havane, le Marseillais veut éclaircir sa relation avec Nesma. Pour l’occasion, il décide d’emmener la jeune femme au restaurant. Mais dès que le duo est loin de la villa, il se laisse aller. Thomas prend la main de sa camarade et ils échangent un baiser. Le premier d’une longue série. Le candidat emmène sa belle au restaurant et ils parlent plus sérieusement de leur nouveau couple. Ils sont ensuite rejoints par Antho et Kim.

De retour à la villa, Thomas vient embrasser sa belle avant d’aller dormir. Le lendemain, c’est le grand départ. Nesma vient échanger un dernier baiser avec son homme. Que pensez-vous de ce nouveau couple ? Vous y croyez à leur histoire d’amour ? Votez !


A VOIR :
Partager sur :

Actus